Logo_150px_Port_Ain.svg

01460 PORT

Secretariat

DONNÉES PERSONNELLES

Gestion des données personnelles du site de la Mairie de Port

Les informations collectées sont réservées à l’usage des services concernés et ne seront en aucun cas divulguées. Elles seront stockées de façon sécurisée pendant une durée limitée. Les adresses électroniques collectées ne font pas l’objet de cession à des tiers.

Conformément au règlement  Européen sur la protection des données (Règlement UE 2016/679) du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit d’opposition aux données ainsi que d’un droit d’effacement.

Pour exercer ce droit, vous devrez adressez votre demande par écrit au directeur de la publication du site.

Directeur de la publication:

Mr le Maire de Port

Monsieur Gérard DUTRAIT